LIVRAISON ET RETOURS
Politique de livraison
Les commandes peuvent être récupérées directement en Atelier :
Atelier Code Couture
Christelle Nafzger
Avenue de la Grange-à-Janin 10
1040 Villars-le-Terroir
Vaud/Suisse
Les articles pourront être retirés suite à un accord d'horaire entre le client et Code Couture. Si la commande vient à ne pas être récupérée dans un délai de 30 jours, à moins d'une entente entre l'acheteur et le vendeur, elle sera remise en vente et ne sera pas remboursée au client.
Les livraisons sont possibles moyennant des frais de port supplémentaires relatifs au colis.
Code Couture enverra les commandes effectuées à l'adresse indiquée lors de vos achats et ne sera pas tenue responsable en cas d'erreur.
Les délais de production et livraison sont de 15 jours. Cette information est présente à titre informatif et ne fera pas foi cas en de retard de la part de Code Couture.
Lors de période de grande affluence, des retards de délais peuvent être occasionnés. Code Couture ne peut être tenue pour responsable. Le client ne peut prétendre à aucun remboursement pour ce motif.
Les envois se font avec la Poste. Si le client ne récupère pas son colis auprès du bureau de poste affilié à l'adresse de livraison, Code Couture ne peut être tenue pour responsable et aucun remboursement ne peut être demandé. Cependant, en cas de colis retourné chez Code Couture par l'organisme de livraison, la marchandise restera 15 jours en attente en boutique afin de donner au client la possibilité de venir chercher son achat. Les frais éventuels de réexpédition de la commande par la Poste seront à la charge de l'acheteur qui n'a pas récupéré son colis.
Échanges et remboursements
En cas de retour de la marchandise, les frais d'envoi seront intégralement à la charge du client. Celui-ci ne peut prétendre à un échange ou à un remboursement si l'article commandé à été personnalisé, endommagé ou déjà utilisé par le client.
Les articles retournés qui arriveraient abîmés suite à un mauvais emballage de la part de l'acheteur ne seront pas remboursés ni échangés.
Avant n'importe quel retour de marchandise, le client doit au préalable prendre contact avec Code Couture par e-mail à l'adresse suivante :
code-couture@outlook.com
Sans cette démarche, son retour ne pourra être pris en compte pour un éventuel échange ou remboursement.
En cas de défaut de l'article ou d'erreur majeur de Code Couture, le client à 5 jours, après la date de réception pour contacter Code Couture par le biais de l'adresse e-mail ci-dessus, sans quoi, Code Couture ne rentrera pas en matière.
Aucun article ne pourra être revendu sans l'accord préalable de Code Couture.